Un avant-goût de vacances

Quelques jours avant d'être vraiment en congés, nous avons pris quelques jours pour descendre dans le Sud au mariage de Guillaume. Belle cérémonie, très belle fête avec toute la famille.

Au soleil du Sud dans cette grande maison à Brignoles, ça se passe bien...

Untitled

Le lundi matin je profite de la fraîcheur matinale pour un petit tour dans les collines. C'est dépaysant!

upload



Entre les sessions de slack, le canoë et le rosé au soleil, ça a été difficile de remonter bosser mardi soir. Mais les vacances sont bientôt là!

P1060815

Week-end de Pentecôte en vrac

Jocelyn tente de se casser le second bras sur la slack. Sans succès.

upload

Puis atelier barrage pour prendre un peu le frais à Montaud.

Sans titre

Mais surtout, beaucoup de piscine!

Au boulot

Je ne bosse ni chez Google, ni chez Petzl, mais il arrive que les formations que l'on suit se transforment en séance de grimpe inopinée. EV3 avec si peu de monde, seuls les chômeurs/profs/étudiants-branleurs-grenoblois peuvent connaître. Et désormais moi aussi.

Les cotations ici sont tellement sympas par rapport à ma salle habituelle de Voiron, que j'ai eu l'impression d'être un bon grimpeur.

Sans titre

François, 5 ans

DSC_7518

A Paris

Noël en deux parties cette année: un petit bout à Veurey/Voreppe puis un autre morceau à Paris. Le temps a été vraiment misérable ici, et guère mieux à Paris, hormis le dimanche où nous avons joué les touristes dans la capitale sous un superbe soleil.

Après une dépose à la mairie du XVIIIème, nous remontons vers Montmartre par les escaliers.





Un petit coup de nostalgie de notre vie parisienne devant ce théâtre que nous aimions bien.



Une excellente pizza et un coup de métro plus tard, Trocadéro.





Du pied de la Tour Eiffel, nous remontons vers le Pont de l'Alma et l'avenue Montaigne - et il faut déjà remonter vers notre point de départ, les jambes des petits sont bien fatiguées.

Le lendemain, journée à la Cité des Sciences et de l'Industrie: Cité des Enfants (toujours un grand succès!) et Géode l'après-midi.



Quelques fantastiques bouteilles plus tard, c'est déjà le passage en 2014...



Malgré tout, et pour la dernière sortie de l'année, j'ai le temps d'aller faire un tour dans les Bois de Champagne: pluie et boue sont au menu, mais ça fait quand même bien plaisir.





Bonne année à tous!

« précédente page 4 sur 7 suivante »