Après une semaine de plats chelou, de bière, de décalage horaire et de trajets en avion, j'avais bien envie de prendre l'air - et le bon!
Il a plu et le terrain est assez gras. Les descentes terreuses sont rendues techniques et c'est parfois difficile de rester sur le vélo.

Je commence par le Poyet, atteint depuis Trucherelle de la route d'Ezy. C'est sympa, étroit et assez roulant. J'enchaîne ensuite avec la descente du Diday. Le sentier zigzague dans la forêt, et présente de nombreux passages bien techniques. Il faudra revenir par temps plus sec pour tout tenter sur le vélo...
Par le sentier de la carrière, je remonte vers la route d'Engins pour descendre le single des Côtes. Une merveille de pilotage pas difficile ni raide, mais parfois étroit entre les arbres. Enfin, par une courte remontée vers la carrière à nouveau, je trouve l'entrée du Réglisse, le fameux single bien connu du coteau de Sassenage. Encore une merveille de tracé, pas si difficile mais étroit et bien roulant sur la fin. Vraiment de bonnes sensations.

Le retour se fait tranquille par les berges. La météo s'est encore bien trompée... pas vu une goutte de pluie de l'après-midi!

Vers la carrière:
Sans titre